Au vu de son rendement au PSG il est anormal que Mbami gagne 6 fois moins que Pauleta.Cela dit quand il a négocié son contrat il était le 3éme choix et a apposé sa signature dans la joie et non sous la contrainte!
Si il veut changer d'air c'est son libre arbitre c'est à ses risques et périls.
Si il veut changer d'air c'est son libre arbitre c'est à ses risques et périls.

