@ Londonien
Certains ivoiriens disent que nepotisme régne dans le clan Gbagbo et que son entourage ce serait enrichi. Donc il n'a pas la probité nécéssaire pour remettre le pays sur de bons rails. Il est clair que outtara est l'homme de l'extérieur si les elections ont été transparentes, il est dommage que les ivoiriens n'aient pas trouvé une alternative à ses 2 candidats.
@ Hilary
J'ai du mal à conçevoir qu'une personne de 40 ans puisse jouer au foot avec des papiers de 25 ans. D'un point de vue physiolologique à de rares exceptions prés on ne peut pas tenir la distance. Il y a certainement des personnes qui baissent jusqu'à 5/6 ans au dela, il est difficile de tenir les cadences européennes.
Certains ivoiriens disent que nepotisme régne dans le clan Gbagbo et que son entourage ce serait enrichi. Donc il n'a pas la probité nécéssaire pour remettre le pays sur de bons rails. Il est clair que outtara est l'homme de l'extérieur si les elections ont été transparentes, il est dommage que les ivoiriens n'aient pas trouvé une alternative à ses 2 candidats.
@ Hilary
J'ai du mal à conçevoir qu'une personne de 40 ans puisse jouer au foot avec des papiers de 25 ans. D'un point de vue physiolologique à de rares exceptions prés on ne peut pas tenir la distance. Il y a certainement des personnes qui baissent jusqu'à 5/6 ans au dela, il est difficile de tenir les cadences européennes.

