@TOUS
Et alors?C'est donc une façon de présenter Campoaré?
J'ai bien dit qu'on le présente plus;pourquoi donc me le présenter sous une autre forme?Où est donc le problème?
Et alors?C'est donc une façon de présenter Campoaré?
J'ai bien dit qu'on le présente plus;pourquoi donc me le présenter sous une autre forme?Où est donc le problème?

