PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 décembre 2010 à 12h51
@mudo

moi aussi j'ai des amis du nord de cote d'ivoire qui n'aiment pas du tout les rebelles qui roulent en hummer et chaussent des berluti comme des princes saoudiens. et c'est ceux la qu'on veut nous imposer comme sauveurs de la cote d'ivoire.un gars comme wattao qui hier etait un simple soldat est aujourdhui milliardaire le prototype de dirigeants que la france aime ''tu voles je voles'' et le petit peuple reste dans la misere.tu comprends donc que ma position c'est par rapport au maintien de cette maffia qui ruine l'afrique.democratie ne rime pas forcement avec justice,progres et developpement.je n'ai jamais rencontre un lybien a l'etranger parceque ceux ci vivent bien chez eux dans la dictature.il ya des democrates malhonnetes et des dictateurs honnetes.a vous de choisir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist