@Speed
lool ,les cotonniers engagent les anciens pro qui ont évolué en europe.
il est rentré au coton après son aventure européen.
le look de nos joueurs c'est aussi pour faire jeune,pour certains c'est baggy ou jeans underground ,pour d'autres c'est la coiffure.lool je suppose .
j'avais lu ton post sur Didier Moundi,tu peux donc voir ce que je decrie souventt ici qui peut faire qu'on ne sache pas réellement le vrai niveau de nos joueurs,2,3 ou meme 4 ans c'est comprehensible ,mais 10 ou 12 de moins ça ne peut que jouer contre l'équipe nationale .
je continue de dire que les garçons qui sont dans les centres de formation du barça,je jugerai leur niveau avec les seniors,parce que si on a 19 ans au milieu des garçons de 12 ou 13 ans ,on peut etre superieur rien qu'avec la force physique.
lool ,les cotonniers engagent les anciens pro qui ont évolué en europe.
il est rentré au coton après son aventure européen.
le look de nos joueurs c'est aussi pour faire jeune,pour certains c'est baggy ou jeans underground ,pour d'autres c'est la coiffure.lool je suppose .
j'avais lu ton post sur Didier Moundi,tu peux donc voir ce que je decrie souventt ici qui peut faire qu'on ne sache pas réellement le vrai niveau de nos joueurs,2,3 ou meme 4 ans c'est comprehensible ,mais 10 ou 12 de moins ça ne peut que jouer contre l'équipe nationale .
je continue de dire que les garçons qui sont dans les centres de formation du barça,je jugerai leur niveau avec les seniors,parce que si on a 19 ans au milieu des garçons de 12 ou 13 ans ,on peut etre superieur rien qu'avec la force physique.

