PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Aix-en-provence a écrit le 9 décembre 2010 à 12h40
@Speed

lool ,les cotonniers engagent les anciens pro qui ont évolué en europe.
il est rentré au coton après son aventure européen.
le look de nos joueurs c'est aussi pour faire jeune,pour certains c'est baggy ou jeans underground ,pour d'autres c'est la coiffure.lool je suppose .
j'avais lu ton post sur Didier Moundi,tu peux donc voir ce que je decrie souventt ici qui peut faire qu'on ne sache pas réellement le vrai niveau de nos joueurs,2,3 ou meme 4 ans c'est comprehensible ,mais 10 ou 12 de moins ça ne peut que jouer contre l'équipe nationale .
je continue de dire que les garçons qui sont dans les centres de formation du barça,je jugerai leur niveau avec les seniors,parce que si on a 19 ans au milieu des garçons de 12 ou 13 ans ,on peut etre superieur rien qu'avec la force physique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist