Mudo
SEF viendrait faire koi la bas? nessa ils sont devenus les wakas du Barça , kils assument seuls la bas. SEF leur a dit depuis 2005:Madrid cabron saluda el campeon!!
Madrid doit sagement suivre ce bon conseil. mdr
SEF viendrait faire koi la bas? nessa ils sont devenus les wakas du Barça , kils assument seuls la bas. SEF leur a dit depuis 2005:Madrid cabron saluda el campeon!!
Madrid doit sagement suivre ce bon conseil. mdr

