@ JOHN BARRICK
J’ai toujours dit ici que GACHIS n’est pas L’UNIQUE.
Chacun est libre de penser ce qu’il veut.
@ WEBMASTER
Peux tu lever cette équivoque une fois pour toutes ??
Merci.
J’ai toujours dit ici que GACHIS n’est pas L’UNIQUE.
Chacun est libre de penser ce qu’il veut.
@ WEBMASTER
Peux tu lever cette équivoque une fois pour toutes ??
Merci.

