@mudo
c'est toi le premier a m'informer je sais que les forces francaises
licornes protegent la republique du golf hotel.ils ne patrouillent pas la ville a ce que je saches vu que meme autour du golf hotel l'armee loyaliste du FIS est egalement presente au point que les rumeurs disaient qu'ils etaient prets a deloger le gouvernement de l'hotel.en 2002 et en 2004 les francais n'ont pu deloger gbagbo je ne les vois pas prendre de risques encore une fois.meme soro compte sur la communaute internationale pour faire partir gbagbo l'option militaire ne menera a rien pour le moment et si tu lis entre les lignes la france a baisse de ton depuis.gbagbo restera au pouvoir jusqu'au jour qu'une force internationale viendra le forcer a partir nous en sommes tres loin pour le moment.rappeles toi que cet homme est en guerre depuis 2002 contre cette meme communite internationale a travers les rebelles soro et compagnie il a tenu bon jusqu'ici alors comme il le dit lui meme 'cabris mort n'a pas peur du couteau'.malgre le tapage qui se fait a l'exterieur la vie a repris son cours en cote d'ivoire et gbagbo etait dans une region du pays hier pour rencontrer les elites et les chefs de ce region et on pouvait voir sur son visage qu'il controle la situation.ceux qui veulent un 2e rwanda n'ont qu'a allumer le feu et vous verrez.
c'est toi le premier a m'informer je sais que les forces francaises
licornes protegent la republique du golf hotel.ils ne patrouillent pas la ville a ce que je saches vu que meme autour du golf hotel l'armee loyaliste du FIS est egalement presente au point que les rumeurs disaient qu'ils etaient prets a deloger le gouvernement de l'hotel.en 2002 et en 2004 les francais n'ont pu deloger gbagbo je ne les vois pas prendre de risques encore une fois.meme soro compte sur la communaute internationale pour faire partir gbagbo l'option militaire ne menera a rien pour le moment et si tu lis entre les lignes la france a baisse de ton depuis.gbagbo restera au pouvoir jusqu'au jour qu'une force internationale viendra le forcer a partir nous en sommes tres loin pour le moment.rappeles toi que cet homme est en guerre depuis 2002 contre cette meme communite internationale a travers les rebelles soro et compagnie il a tenu bon jusqu'ici alors comme il le dit lui meme 'cabris mort n'a pas peur du couteau'.malgre le tapage qui se fait a l'exterieur la vie a repris son cours en cote d'ivoire et gbagbo etait dans une region du pays hier pour rencontrer les elites et les chefs de ce region et on pouvait voir sur son visage qu'il controle la situation.ceux qui veulent un 2e rwanda n'ont qu'a allumer le feu et vous verrez.

