PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 décembre 2010 à 11h38
Famille

je pense ke mainan il faut arrêter de nous surcharger les pages de notre joyeux toli avec l'election ivoiro. Surtout ke mainan a part dire "nous les bac+50 , ONU nakasetaire, ba stupide , ba jaloux , ba traitres."le débat n'avance plus , chacun est sur sa position. Comme ns ici au toli on ne peut pas changer la situation , kon a mme pas voter je propose d'arrêter là et de revenir a notre damba, le Ba choi, ba Babo, ba watra , ba UA, ONU, CDEAO n'ont ka trouver une solution entre eux eux , il n'y a pas de diplomate ou de constitutionnaliste au toli .
Mercci mainan de libérer le Toli, sinon moi ci ke voila je vais aussi faire appel aux forces onusiennes du webmaster pour retrouver mon damba.Je veux kon respecte ma liberté de tolier le damba , chékoimême. Celui ki n'est pas content peut aller sur BaboècalépopodiposurCI.com ou adovraimogo.com
Toli j'ai terminé comme ça.je finis mon tapiocs je back.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist