Famille
je pense ke mainan il faut arrêter de nous surcharger les pages de notre joyeux toli avec l'election ivoiro. Surtout ke mainan a part dire "nous les bac+50 , ONU nakasetaire, ba stupide , ba jaloux , ba traitres."le débat n'avance plus , chacun est sur sa position. Comme ns ici au toli on ne peut pas changer la situation , kon a mme pas voter je propose d'arrêter là et de revenir a notre damba, le Ba choi, ba Babo, ba watra , ba UA, ONU, CDEAO n'ont ka trouver une solution entre eux eux , il n'y a pas de diplomate ou de constitutionnaliste au toli .
Mercci mainan de libérer le Toli, sinon moi ci ke voila je vais aussi faire appel aux forces onusiennes du webmaster pour retrouver mon damba.Je veux kon respecte ma liberté de tolier le damba , chékoimême. Celui ki n'est pas content peut aller sur BaboècalépopodiposurCI.com ou adovraimogo.com
Toli j'ai terminé comme ça.je finis mon tapiocs je back.
je pense ke mainan il faut arrêter de nous surcharger les pages de notre joyeux toli avec l'election ivoiro. Surtout ke mainan a part dire "nous les bac+50 , ONU nakasetaire, ba stupide , ba jaloux , ba traitres."le débat n'avance plus , chacun est sur sa position. Comme ns ici au toli on ne peut pas changer la situation , kon a mme pas voter je propose d'arrêter là et de revenir a notre damba, le Ba choi, ba Babo, ba watra , ba UA, ONU, CDEAO n'ont ka trouver une solution entre eux eux , il n'y a pas de diplomate ou de constitutionnaliste au toli .
Mercci mainan de libérer le Toli, sinon moi ci ke voila je vais aussi faire appel aux forces onusiennes du webmaster pour retrouver mon damba.Je veux kon respecte ma liberté de tolier le damba , chékoimême. Celui ki n'est pas content peut aller sur BaboècalépopodiposurCI.com ou adovraimogo.com
Toli j'ai terminé comme ça.je finis mon tapiocs je back.

