@ LONDONIEN
Tu parles bien "d'interprétation d'un texte ". Arrétez un peu d'interprétez ,c'est ce qui a toujours été un grand reproche içi ,l'interprétation que certains veulent faire des textes ,des posts ,des autres pour qu'ils aillent dans leur sens.Toi aussi tu as reproché cela au BOULANGER dans un passé trés récent.
Le texte de l'ONU est clair ,je ne vois pas pourquoi vous cherchez à l'interpretater.Qu'il s'appuie sue la CEDEAO ,sur toi ,sur le boulanger ... Ils ont condamné le coup de force de GBAGBO et l'incite à laisse le pouvoir.C'est clair et net .Pas Besoin d'interpretation.
Franchement ,si c'est ce que la Russie voulait ,je leur tirerai un grand coup de chapeau car la voie de la CEDEAO doit primer dans ce dossier.Les pays de la CEDEAO sont qu'en même ceux qui vont subir directement les causes de cette guerre.La russie a donc eu raison.Je pense que ces une des réclamations des africains ,réglez eux même leur probléme.L'ONU suit donc la CEDEAO.
C'est un probléme de forme ,et non de fond.Les écrits dans ce forum hier faisaient croire que le conseil de sécurité n'allait pas condamné GBAGBO.Au fait ,le pseudo soutien de la chine à GBAGBO est ou ?
Mon cher ,pour avoir souvent échangé avec toi ,depuis quelques années déja ,je sais que tu es surement débordé par une cause que tu sembles juste.Tu me prends l'exemple de ALI BONGO et COMPAORE ,ne trouves tu pas que c'est toi qui devrait avoir honte de les condamner et de supporter GBAGBO.
Ce que GBAGBO a fait et a échouer larmentablement ,beaucoup d'autres le font et réussissent.N'est ce pas cher @ LONDONIEN l'occasion d'envoyer un message à tous ces gens ?? une maniére de dire que les temps sont revolus ? Que dorénavant c'est la voix du peuple qui fait foi ??
Je pense que si la CEI avait proclamé GBAGBO vainqueur de ces résultats ,on ne serait pas aujourd'hui entrain de discuter.Le cas de GBAGBO est qu'il a bafoué la constitution de son pays ,avec le soutien de l'armée pour rester au pouvoir,malgré la perte des élections.
Mon cher ,les écrits restent.Tu es allé jusqu'à dire que GBAGBO est celui qu'il faut pour la CI ,et qu'on s'en fout de la démocratie.Ce genre de pensée est un danger pour l'AFRIQUE.C'était la pensée de ceux qui ont mis sur pied la france-afrique.
Tu parles bien "d'interprétation d'un texte ". Arrétez un peu d'interprétez ,c'est ce qui a toujours été un grand reproche içi ,l'interprétation que certains veulent faire des textes ,des posts ,des autres pour qu'ils aillent dans leur sens.Toi aussi tu as reproché cela au BOULANGER dans un passé trés récent.
Le texte de l'ONU est clair ,je ne vois pas pourquoi vous cherchez à l'interpretater.Qu'il s'appuie sue la CEDEAO ,sur toi ,sur le boulanger ... Ils ont condamné le coup de force de GBAGBO et l'incite à laisse le pouvoir.C'est clair et net .Pas Besoin d'interpretation.
Franchement ,si c'est ce que la Russie voulait ,je leur tirerai un grand coup de chapeau car la voie de la CEDEAO doit primer dans ce dossier.Les pays de la CEDEAO sont qu'en même ceux qui vont subir directement les causes de cette guerre.La russie a donc eu raison.Je pense que ces une des réclamations des africains ,réglez eux même leur probléme.L'ONU suit donc la CEDEAO.
C'est un probléme de forme ,et non de fond.Les écrits dans ce forum hier faisaient croire que le conseil de sécurité n'allait pas condamné GBAGBO.Au fait ,le pseudo soutien de la chine à GBAGBO est ou ?
Mon cher ,pour avoir souvent échangé avec toi ,depuis quelques années déja ,je sais que tu es surement débordé par une cause que tu sembles juste.Tu me prends l'exemple de ALI BONGO et COMPAORE ,ne trouves tu pas que c'est toi qui devrait avoir honte de les condamner et de supporter GBAGBO.
Ce que GBAGBO a fait et a échouer larmentablement ,beaucoup d'autres le font et réussissent.N'est ce pas cher @ LONDONIEN l'occasion d'envoyer un message à tous ces gens ?? une maniére de dire que les temps sont revolus ? Que dorénavant c'est la voix du peuple qui fait foi ??
Je pense que si la CEI avait proclamé GBAGBO vainqueur de ces résultats ,on ne serait pas aujourd'hui entrain de discuter.Le cas de GBAGBO est qu'il a bafoué la constitution de son pays ,avec le soutien de l'armée pour rester au pouvoir,malgré la perte des élections.
Mon cher ,les écrits restent.Tu es allé jusqu'à dire que GBAGBO est celui qu'il faut pour la CI ,et qu'on s'en fout de la démocratie.Ce genre de pensée est un danger pour l'AFRIQUE.C'était la pensée de ceux qui ont mis sur pied la france-afrique.

