@ men nde
les préfets des régions ou le scrutin a été annulé ,ont certifié que tous s'est bien déroulé,mis a part quelques incidents comme partout ailleurs.
Tu discutes avec quelqu'un qui n'était même pas au courant qu'il y a eu des amendements au code électoral ivoirien pour cette élection.
LOL,je croyais que les seuls stupides sur terre c'était nous qui ne pensions pas comme le boulanger dans ce forum,je constate que OBAMA aussi est stupide .Le président sud africain aussi est stupide ,le monde entier est stupide sauf les brésiliens ,les russes ,les chinois et les tolieurs qui font partie de la boulangerie.Ils sont aussi les plus intelligents avec les Bac +5,ils ont lu de grands livres sur l'histoire de l’Afrique.
Ces gens qui soutiennent GBAGBO seront les mêmes qui vont insulter PAUL BIYA en 2011.
Je suis sidéré de voir que certains,qui ont la haine de l'occident et vénère la chine ,la russie,se trouvent dans ses pays qu'il méprise.D'autres y vivent même leur retraite.Pourquoi ne pas allé en chine ,ou en russie ???
Ouattara ne mérite rien à mes yeux de pus que sa victoire à cette élection.
les préfets des régions ou le scrutin a été annulé ,ont certifié que tous s'est bien déroulé,mis a part quelques incidents comme partout ailleurs.
Tu discutes avec quelqu'un qui n'était même pas au courant qu'il y a eu des amendements au code électoral ivoirien pour cette élection.
LOL,je croyais que les seuls stupides sur terre c'était nous qui ne pensions pas comme le boulanger dans ce forum,je constate que OBAMA aussi est stupide .Le président sud africain aussi est stupide ,le monde entier est stupide sauf les brésiliens ,les russes ,les chinois et les tolieurs qui font partie de la boulangerie.Ils sont aussi les plus intelligents avec les Bac +5,ils ont lu de grands livres sur l'histoire de l’Afrique.
Ces gens qui soutiennent GBAGBO seront les mêmes qui vont insulter PAUL BIYA en 2011.
Je suis sidéré de voir que certains,qui ont la haine de l'occident et vénère la chine ,la russie,se trouvent dans ses pays qu'il méprise.D'autres y vivent même leur retraite.Pourquoi ne pas allé en chine ,ou en russie ???
Ouattara ne mérite rien à mes yeux de pus que sa victoire à cette élection.

