@ LONDONIEN
mon cerveau t’inquiète,je l'utilise tous les jours pendant 9H a fond et sans me la raconter il tourne vraiment.
Sincèrement ,tu parles toujours des BAC+5 et tous ,tu traites ceux qui ne pensent pas comme toi d’illettré.Il faut être humble mon ami,on est dans un forum ou il est facile de parler. Ressaisis toi ,un peu.Tu confonds de débat, j'ai ma vision de l'élection ivoirienne tu as la tienne.tu as tes arguments ,j'ai les miens.Maintenant ,si tu veux descendre au carniveau pour débattre,on s'y retrouvera.
Pour ce qui est de éto'o ,je garde ta question et je te répondrai le moment venu.J
mon cerveau t’inquiète,je l'utilise tous les jours pendant 9H a fond et sans me la raconter il tourne vraiment.
Sincèrement ,tu parles toujours des BAC+5 et tous ,tu traites ceux qui ne pensent pas comme toi d’illettré.Il faut être humble mon ami,on est dans un forum ou il est facile de parler. Ressaisis toi ,un peu.Tu confonds de débat, j'ai ma vision de l'élection ivoirienne tu as la tienne.tu as tes arguments ,j'ai les miens.Maintenant ,si tu veux descendre au carniveau pour débattre,on s'y retrouvera.
Pour ce qui est de éto'o ,je garde ta question et je te répondrai le moment venu.J

