@JB
Quand on commence a penser qu'on a le monopole du savoir... bref ce qu'on sait, savoir qu'on le sait, ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas, Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié sache çà ...!!!!!!
Quand on commence a penser qu'on a le monopole du savoir... bref ce qu'on sait, savoir qu'on le sait, ce qu'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas, Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié sache çà ...!!!!!!

