PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 8 décembre 2010 à 20h59
@tous

trop parler ne sert a rien,obama a bel et bien ete stupide de prendre position pour l'agresseur ouattara,en tous cas il n'a represente jusqu'ici qu'une image un symbole, il n'a rien fait d'autre que de montrer ses belles dents.il a ete humilie par le p.m isrealien a maintes reprises voila qu'il a fini par ne plus poser des conditions a son 'mari' isreal quand c'est les pauvres pays africains chacun peut bomber son petit torse meme le petit nicholas.vraiment.

ceux qui disent qu'on ne devrait pas critiquer obama parcequ'il est un seigneur ne devraient plus jamais critiquer eto'o parceque celui ci a aussi realise plus que certains ne ferront dans 3 vies voila mr @l'unique ,utilises davantage ton cerveau il te prie d'ailleurs d'en faire usage.je savais pas que tu critiquais eto'o parceque tu fais mieux que lieu sur un stade de football ou ailleurs.god have mercy.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist