@John Barrick.
OH, je viens aussi d`apprendre que t`as traité Obama de stupide, encore parcequ`il ne pense pas comme toi. Il ne te manque plus que de marcher nu. Tu as du toupet mon cher. Lorsqu`on ne pense pas comme toi, soit on est stupide, soit on ne maitrise rien, soit on ne dit rien. Tu dois regretter d`avoir soutenu Gbagbo au debut, car en le faisant tu pensais que celui-ci sortirai vainqueur et tu serai venu ici nous raconter comment tu avais vu juste. Mais comme tu as pris ce chemin, tu t`y accroches, distribuant des qualificatifs à tout vent. Tu es entrai de suffoquer, car la corde ne fait que se nouer autour de ton cou. Tu te roules de plus en plus dans ta FARINE. Je te redis encore, comme l`ivoirien aime bien affirmer, "Quittes dans ca".
OH, je viens aussi d`apprendre que t`as traité Obama de stupide, encore parcequ`il ne pense pas comme toi. Il ne te manque plus que de marcher nu. Tu as du toupet mon cher. Lorsqu`on ne pense pas comme toi, soit on est stupide, soit on ne maitrise rien, soit on ne dit rien. Tu dois regretter d`avoir soutenu Gbagbo au debut, car en le faisant tu pensais que celui-ci sortirai vainqueur et tu serai venu ici nous raconter comment tu avais vu juste. Mais comme tu as pris ce chemin, tu t`y accroches, distribuant des qualificatifs à tout vent. Tu es entrai de suffoquer, car la corde ne fait que se nouer autour de ton cou. Tu te roules de plus en plus dans ta FARINE. Je te redis encore, comme l`ivoirien aime bien affirmer, "Quittes dans ca".

