@ yvan
"OBAMA est stupide" ,qu'est ce qu'on ne va pas entendre dans ce forum.Incroyable ,les pseudo pan-africanistes qui se terre en france depuis 30 ans et critiquent l'occident ose insulter celui qui fait la fierté de tout un continent.
Je n'ai pas envie d'être dur ,parce que je sais comment c'est difficile de vivre sa retraite loin de son pays.
C'est bien la discussion ,bavarder pour bavarder ,il faut éviter de dire n'importe quoi.Ce que OBAMA a fait sur cette terre ,certains ne l'ont jamais fait même en rêve.
Le Cameroun est formidable ,vivons seulement.
"OBAMA est stupide" ,qu'est ce qu'on ne va pas entendre dans ce forum.Incroyable ,les pseudo pan-africanistes qui se terre en france depuis 30 ans et critiquent l'occident ose insulter celui qui fait la fierté de tout un continent.
Je n'ai pas envie d'être dur ,parce que je sais comment c'est difficile de vivre sa retraite loin de son pays.
C'est bien la discussion ,bavarder pour bavarder ,il faut éviter de dire n'importe quoi.Ce que OBAMA a fait sur cette terre ,certains ne l'ont jamais fait même en rêve.
Le Cameroun est formidable ,vivons seulement.

