PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 décembre 2010 à 20h16
@ yvan

"OBAMA est stupide" ,qu'est ce qu'on ne va pas entendre dans ce forum.Incroyable ,les pseudo pan-africanistes qui se terre en france depuis 30 ans et critiquent l'occident ose insulter celui qui fait la fierté de tout un continent.

Je n'ai pas envie d'être dur ,parce que je sais comment c'est difficile de vivre sa retraite loin de son pays.

C'est bien la discussion ,bavarder pour bavarder ,il faut éviter de dire n'importe quoi.Ce que OBAMA a fait sur cette terre ,certains ne l'ont jamais fait même en rêve.

Le Cameroun est formidable ,vivons seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist