@John Barrick.
Quelle pauvreté d`esprit, tu ne ferras pas passer ton point de vue avec force. Tu as le toupet de traiter des oarganismes comme la CEDEAO et l`UA de laquais de l`ONU parcequ`elles n`ont pas la meme lecture que toi de la situation en CI. Souffres que des gens n`ont pas la meme approche que toi. Tu n`as pas la science infuse. Je te rappelles que tu es assis dans ta maison et derriere to PC pour vomir des choses que tu ne maitrises pas. Je te rappelle que l`ONU, l`UA, et la CEDEAO ETAIENT EN CI à TRAVERS DES EMISSAIRES et Ces differentes organisations ont eu droit aux PV de ces elections et elles ont suivi de bout en bout celles-ci. Elles y etaient pour nous rendre compte, car etant neutres. Tout le monde ne peut pas etre contre Gbagbo, FOR GOD SAKE. Gbagbo a bien voulu que ces organismes soient parties prenantes et il doit se plier. Il crie à l`ingerence lorsque l`issue lui est defavorable. Il parle de la souveraineté de son pays qu`il ne doit pas negocier, pourtant il l`a fait en acceptant les deifferents accords d`avant election. Il a pietiné la meme souveraineté en nommant un des siens president du CC, car la constition ivoirienne stipule que le president de la CC ne doit pas etre membre d`aucun parti politique. Yao Ndri n`est pas seulement un proche, mais il est un cacique du FPI. La CEDEAO et l`UA ont toutes des proces verbaux et elles savent qu`il ya eu des incidents dans toutes les parties de la CI, mais ces incidents ne pouvaient pas influencer l`issue de cette election. Je m`en tiens à ceux qui etaient en CI pour le comte de la communauté internationale. Pourquoi crois-tu que ces organismes ne sont pas neutres lorsqu`elles disent ce qu`elles ont vu?. Pour toi etre neutre c`est accepter la forfaiture de Gbagbo? Un defi: dis ici qui ou quel organisme a reconu la victoire de Gbagbo, sinon cesses de divertir les gens. Gbagbo s`en ira, prepares to mouchoir.
Quelle pauvreté d`esprit, tu ne ferras pas passer ton point de vue avec force. Tu as le toupet de traiter des oarganismes comme la CEDEAO et l`UA de laquais de l`ONU parcequ`elles n`ont pas la meme lecture que toi de la situation en CI. Souffres que des gens n`ont pas la meme approche que toi. Tu n`as pas la science infuse. Je te rappelles que tu es assis dans ta maison et derriere to PC pour vomir des choses que tu ne maitrises pas. Je te rappelle que l`ONU, l`UA, et la CEDEAO ETAIENT EN CI à TRAVERS DES EMISSAIRES et Ces differentes organisations ont eu droit aux PV de ces elections et elles ont suivi de bout en bout celles-ci. Elles y etaient pour nous rendre compte, car etant neutres. Tout le monde ne peut pas etre contre Gbagbo, FOR GOD SAKE. Gbagbo a bien voulu que ces organismes soient parties prenantes et il doit se plier. Il crie à l`ingerence lorsque l`issue lui est defavorable. Il parle de la souveraineté de son pays qu`il ne doit pas negocier, pourtant il l`a fait en acceptant les deifferents accords d`avant election. Il a pietiné la meme souveraineté en nommant un des siens president du CC, car la constition ivoirienne stipule que le president de la CC ne doit pas etre membre d`aucun parti politique. Yao Ndri n`est pas seulement un proche, mais il est un cacique du FPI. La CEDEAO et l`UA ont toutes des proces verbaux et elles savent qu`il ya eu des incidents dans toutes les parties de la CI, mais ces incidents ne pouvaient pas influencer l`issue de cette election. Je m`en tiens à ceux qui etaient en CI pour le comte de la communauté internationale. Pourquoi crois-tu que ces organismes ne sont pas neutres lorsqu`elles disent ce qu`elles ont vu?. Pour toi etre neutre c`est accepter la forfaiture de Gbagbo? Un defi: dis ici qui ou quel organisme a reconu la victoire de Gbagbo, sinon cesses de divertir les gens. Gbagbo s`en ira, prepares to mouchoir.

