Yvan (Phila ) le 08/12/2010 Ã 20:17
permets moi deja de te rappeller que henri konan bedie(devenu pour la circonstance allie de ado) et robert gue n'avaient pas permis par le passe que ado participe aux elections.ils ne le reconnaissaient pas comme ivoirien.
gbagbo a reconnu le droit a ado de participer aux elections.
ne trouves tu pas bisard que la cce se soit precipitee pour publier ces resultats en presence des chaines etrangeres??
permets moi deja de te rappeller que henri konan bedie(devenu pour la circonstance allie de ado) et robert gue n'avaient pas permis par le passe que ado participe aux elections.ils ne le reconnaissaient pas comme ivoirien.
gbagbo a reconnu le droit a ado de participer aux elections.
ne trouves tu pas bisard que la cce se soit precipitee pour publier ces resultats en presence des chaines etrangeres??

