Anel-k de Cubancity a écrit le 8 décembre 2010 à 19h29 @ yvan laisse le vieux en paix..j'ai seulement ferme mes yeux quand il appele le baron stupide lol lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...