@TOUS
Même à supposer que Yao Ndri n'a pas lu le droit correctement, il lui appartenait quand même de le lire.Mais, il se trouve que celui qui l'a lu en créant le sien qu'il veut adapter à la CI, c'est le certificateur.Autrement dit, le certificateur dont le rôle est de certifier ou de ne pas (comme l'indique ce que j'ai déjà mis ici) les résultats provenant de la CC, s'est lui arrogé le droit de lire son droit aux ivoiriens,bafouant ainsi leur souveraineté, en voulant faire du coup, de la côte d'ivoire, le premier pays au monde qui organise ses élections dont les résultats ne dépendent pas de son instance juridique suprême comme le prévoit sa constitution, mais, de la volonté d'un homme téléguidé par ses employeurs, dont la préoccupation est de protéger les intérêts de grandes puissances.C'est donc en afrique qu'on voir pareille aberration.
Je me demande d'ailleurs si cette même ONU se souvient que l'une se ses missions principales , était de désarmer le FN avant les élections, d'unir les 2 parties sous un même commandement dans un élan de pacification.Comme se fait-il pas que cette ONU ne dit pas au monde entier le FN était porteur des armes pendant ces élections, contrairement à ce qui était convenu?
Même à supposer que Yao Ndri n'a pas lu le droit correctement, il lui appartenait quand même de le lire.Mais, il se trouve que celui qui l'a lu en créant le sien qu'il veut adapter à la CI, c'est le certificateur.Autrement dit, le certificateur dont le rôle est de certifier ou de ne pas (comme l'indique ce que j'ai déjà mis ici) les résultats provenant de la CC, s'est lui arrogé le droit de lire son droit aux ivoiriens,bafouant ainsi leur souveraineté, en voulant faire du coup, de la côte d'ivoire, le premier pays au monde qui organise ses élections dont les résultats ne dépendent pas de son instance juridique suprême comme le prévoit sa constitution, mais, de la volonté d'un homme téléguidé par ses employeurs, dont la préoccupation est de protéger les intérêts de grandes puissances.C'est donc en afrique qu'on voir pareille aberration.
Je me demande d'ailleurs si cette même ONU se souvient que l'une se ses missions principales , était de désarmer le FN avant les élections, d'unir les 2 parties sous un même commandement dans un élan de pacification.Comme se fait-il pas que cette ONU ne dit pas au monde entier le FN était porteur des armes pendant ces élections, contrairement à ce qui était convenu?

