JOHN BARRICK (France) le 08/12/2010 Ã 20:03
je partage entierement ton point de vu.
la cdao et l'ua ont foire...quelle connerie!quelle betise!
comment est ce que l'europe pourra les prendre au serieux??
je te cite:"C'est à ce niveau que sont les dirigeants africains sont;des éternels suiveurs, et quémandeurs qu'ils cachent dans des regroupements de pacotille, qui feignent de faire un front commun, alors que l'intérêt personnel en est le maître mot.
Quelle misère. "
rien a ajouter.
je partage entierement ton point de vu.
la cdao et l'ua ont foire...quelle connerie!quelle betise!
comment est ce que l'europe pourra les prendre au serieux??
je te cite:"C'est à ce niveau que sont les dirigeants africains sont;des éternels suiveurs, et quémandeurs qu'ils cachent dans des regroupements de pacotille, qui feignent de faire un front commun, alors que l'intérêt personnel en est le maître mot.
Quelle misère. "
rien a ajouter.

