PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BEYALA BEYALA a écrit le 8 décembre 2010 à 18h06
AFRIQUE: CALIXTE BEYALA VICTIME DE SA PROPRE TURPITUDE

De la sortie de Calixthe Beyala

Calixthe Beyala, si on s’en tient à son parcours depuis plusieurs décennies, n’aurait pas dû tenir des propos durs envers ceux qu’elle a vanté et honoré hier. Calixthe Beyala a fait sa fortune sur le dos de ses frères africains en adoptant dans le passé des postures honteuses telles que les medias occidentaux aiment voir, ce qui lui a valu a une certaine époque la sympathie des grands medias français et voire même plus (…) .

Où se trouvait Madame Beyala en 2002 quand Gbagbo était attaqué par une horde voyous à la solde de l’occident ? Ne se trouvait-elle pas sur les plateaux de télévisions à vanter les valeurs de la France et de ses alliés qu’elle tente de salir aujourd’hui ? Quelle aura été la posture de madame Beyala si sa candidature avait été retenue à la présidence l’OIF ? On peut relever dans la démarche de madame Beyala quelques frustrations et déceptions qui viennent éclairer nos lanternes et nous mettre en garde contre ces prévaricateurs opportunistes qui, mais ma foi !..., sont les vrais destructeurs de l’Afrique.

Mme Beyala, à travers sa correspondance sur Camer.be vient de montrer son vrai visage…, celui-là qui ne connaît que l’intérêt personnel au détriment de l’intérêt général. Mon Dieu !mais quel plaidoyer ? Madame Beyala n’est-elle pas victime de sa propre turpitude ? La réponse est naturellement Oui ! En politique, il y a que les intérêts qui comptent Le Président de l’OIF c’est un béni-oui-oui de la France ! Calixthe elle, dans tous les cas, dans ses euphories de fille Eton, jacasse trop ! Elle n’aurait pas fait l’affaire puisque, ces gens-là, n’aiment les balances.

Catherine Manga Mba Zoa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist