@Unique, @Byke, @Grant et @Free
Autre chose toute curieuse, nous nous plaignons des Français. Mais ce qui me choque le plus, les voitures les plus utilisés en Afrique sont des marques francaises, lorsqu'un africain veut aller en vacances, il va en france plus précisement Paris, lorsqu'un africain est malade, il est évacué en France, lorsqu'un africain arrive en France son rêve c'est d'être Français (avoir la nationalité), allez chercher l'erreur.
@Londonien
S'il te plaît, il faut avoir un peu de respect pour ceux avec qui tu échanges. Pour quelqu'un qui prétend avoir un BAC+5, tes propos ne corresponds pas à ce BAC+5 là . Comment oses-tu dire que ceux qui supporte ADO sont les illettrés et GABO les BAC+5 pourtant ce même GABO s'identifie plus aux gens de la rue dont "illettrés" aux "intello". Il ne faut pas répondre pour choquer ceux qui s'opposent à tes idées mais pluôt faire valoir tes arguments. Tu n'es pas différent d'un certain dignitaire de ce site, dont je tairais le nom, LOL.
@une fille
Comme l'a dit Lemignon hier, moi également je m'interroge sérieusement sur ta santé intellectuelle. J'espère au moins que toi tu ne cherches pas le passport Bordeaux pour nous montrer ton intégrité africaine et dire à haute voix non aux "leucos" comme tu aimes si bien le dire. Moi j'ai un principe, lorsque je boude quelque chose, je ne l'utilise pas ou ne le demande pas. C'est pour cette raison que je suis très fier d'elle Africain avec mon passport NDOLE comme certains l'appelllent.
Merci de ne pas me répondre.
Autre chose toute curieuse, nous nous plaignons des Français. Mais ce qui me choque le plus, les voitures les plus utilisés en Afrique sont des marques francaises, lorsqu'un africain veut aller en vacances, il va en france plus précisement Paris, lorsqu'un africain est malade, il est évacué en France, lorsqu'un africain arrive en France son rêve c'est d'être Français (avoir la nationalité), allez chercher l'erreur.
@Londonien
S'il te plaît, il faut avoir un peu de respect pour ceux avec qui tu échanges. Pour quelqu'un qui prétend avoir un BAC+5, tes propos ne corresponds pas à ce BAC+5 là . Comment oses-tu dire que ceux qui supporte ADO sont les illettrés et GABO les BAC+5 pourtant ce même GABO s'identifie plus aux gens de la rue dont "illettrés" aux "intello". Il ne faut pas répondre pour choquer ceux qui s'opposent à tes idées mais pluôt faire valoir tes arguments. Tu n'es pas différent d'un certain dignitaire de ce site, dont je tairais le nom, LOL.
@une fille
Comme l'a dit Lemignon hier, moi également je m'interroge sérieusement sur ta santé intellectuelle. J'espère au moins que toi tu ne cherches pas le passport Bordeaux pour nous montrer ton intégrité africaine et dire à haute voix non aux "leucos" comme tu aimes si bien le dire. Moi j'ai un principe, lorsque je boude quelque chose, je ne l'utilise pas ou ne le demande pas. C'est pour cette raison que je suis très fier d'elle Africain avec mon passport NDOLE comme certains l'appelllent.
Merci de ne pas me répondre.

