fan'ibouan a écrit le 3 décembre 2004 à 12h32 laisse tu a raison les parles ce kil ne connaissent mbami lui même ne s'est pas ex^primer sur la question de son depart laissez parler les gens,? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...