PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 décembre 2010 à 15h43
@TOUS
Je rappelle à celui qui s'agite pour rien, que quand on parle du RHDP et de LMP, on parle de coalition politique;cela veut dire que les partis politique se rassemblent pour défendre un seul candidat;c'est pour cela RHDP quand on parle Ouattara, alors que c'est une coalition des partis de Ouattara et d'autres petits partis;la même chose pour e LMP.On voit bien que derrière chaque nom des membres de la CEI, il y a son appartenance politique quand il en a, les autres membres venant de la société civil et qu'on classe quand on le peut selon Leur sensibilité.
On peut donc constater comme premier mensonge que la plupart de ces membres ayant une appartenance politique comme indiquée entre paranthèse, la plupart ne sommes pas nommées par le président de la republique comme l'agité veut laisser croire, mais par les partis représentés.

En second lieu, quand ces membres se mettent en coalition RHDP LMP, celà donne donc exactement le rapport de force que j'ai donné.
PDCI RDR UDPCI,MFA MPIGO forment le RHDP, auquel il faut ajouter d'autres mouvements des forces nouvelles.Il suffit de faire un petit calcul, en on voit le rapport de force à l'intérieur du CEI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist