@ tous
Le cancer ça se traite , je remarque qu'on a notre part de cancer ici sur le toli, on va le traité, oui on ne désespère pas, on doit ouvrir les yeux a ceux qui vivent dans la caverne.
Le cancer ça se traite , je remarque qu'on a notre part de cancer ici sur le toli, on va le traité, oui on ne désespère pas, on doit ouvrir les yeux a ceux qui vivent dans la caverne.

