On peut déplorer le choix d'un peuple mais jamais se substituer à lui pour lui imposer quelqu'un dont il ne veut pas.
La démocratie n'est rien d'autre que cela.
Bush a été élu une seconde fois aux USA, sans que cette fois là un doute ne puisse être soulevé. Tout le monde l'a déploré. Nul n'a imposé aux américains John Kerry.
Gbagbo n'est rien qu'un opportuniste qui pense à lui.Pas à son pays. Il n'a rien de Nkrumah.
La démocratie n'est rien d'autre que cela.
Bush a été élu une seconde fois aux USA, sans que cette fois là un doute ne puisse être soulevé. Tout le monde l'a déploré. Nul n'a imposé aux américains John Kerry.
Gbagbo n'est rien qu'un opportuniste qui pense à lui.Pas à son pays. Il n'a rien de Nkrumah.

