PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 8 décembre 2010 à 15h18
Djoko (KÖLN , Allemagne):

Faut pas pleurer , il y'a deux afrique et faut savoir accepter les différences et essayer de les éffacer:

ils y'a une jeunesse africaine qui porte des jeans slim et qui se balade en crête partout en france, ceux la qu'on envoie faire des BEP et qui ne connaisse pas c'est quoi les étude supérieurs
et il y'a une notre fièrs de leurs chemise en pagne au motif de leurs cultures, cela sont toujours en majorité dans les université et connaissent leurs histoires.

Il y'a ceux pour qui les heros de l'afrique c'est Obama, R kelly, ou encore Rama yade

Il y'a d'autre qui pense plutot a sankara , sélacié, lumumba ou kruma.

Il y'a ceux qui ne savent pas que c'est une parti de notre histoire qui se joue en cote d'ivoire

Aimé césaire disait : le nègre devient encore plus nègre quand il est universel , chacun apprécira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist