PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko de KÖLN a écrit le 8 décembre 2010 à 15h13
part 2

Comment peut on feliciter un president qui n'est pas reconnu par la plus haute institution d'un pays??
a moins que la cote d'ivoire ne soit pas un pays independant...
comment comprendre que le cas de la cote d'ivoire interesse autant la "communaute internationale" losqu'on sait que les elections au burkina fasso,au gabon,au congo,au togo,au cameroun,au... laissent indifferents malgres les multiples fraudes??c'Est tres simple a comprendre:les dirigeants de ces pays respectifs ou vainqueurs des elections dans ces pays respectifs sont soigneusement choisis par la "communaute internationale" et par consequence,travaillent pour celle ci et non pour leurs peuples.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist