Arrêtez de fantasmer sur une simple rumeur véhiculée par "le Parisien".
On arrive au mercato d'hiver, donc les rumeurs vont aller bon train. "Pedretti au Real", "Luboja au barça", "Batistuta au barça", ...
Le joueur ne s'est pas exprimé, le club non plus. donc arrêtez avec vos analyses psycho-footbalistiques à "2 balles".
On arrive au mercato d'hiver, donc les rumeurs vont aller bon train. "Pedretti au Real", "Luboja au barça", "Batistuta au barça", ...
Le joueur ne s'est pas exprimé, le club non plus. donc arrêtez avec vos analyses psycho-footbalistiques à "2 balles".

