part 1
Salut a tous,
j'apprecie enormement les reactions de certaines personnes(John Barrick) dans ce forum en ce qui concerne la crise ivoirienne.
cependant je ne peus m'empecher de verser des larmes dans la mesure ou certaines reactions illustrent le fait que l'independance de l'Afrique est un reve...
en effet comment comprendre q'un africain du 21eme siecle,le siecle d'internet puisse se permettre de soutenir ADO.je peus comprendre que nos parents des annees 60 aient mal negocie nos pseudo independances car ils n'etaient pas informes...car ils n'avaient pas encore vus les resultats des pseudos independances.mais je ne peus comprndre que des individus qui ont eu a voir le resultat de 50ans de pseudo independances de l'Afrique se permettent de soutenir le fait que la communaute internationale s'ingere de maniere aussi flagrante dans les affaires ivoiriennes.Comment peut on feliciter un president qui n'est pas reconnu par la plus haute institution d'un pays??
Salut a tous,
j'apprecie enormement les reactions de certaines personnes(John Barrick) dans ce forum en ce qui concerne la crise ivoirienne.
cependant je ne peus m'empecher de verser des larmes dans la mesure ou certaines reactions illustrent le fait que l'independance de l'Afrique est un reve...
en effet comment comprendre q'un africain du 21eme siecle,le siecle d'internet puisse se permettre de soutenir ADO.je peus comprendre que nos parents des annees 60 aient mal negocie nos pseudo independances car ils n'etaient pas informes...car ils n'avaient pas encore vus les resultats des pseudos independances.mais je ne peus comprndre que des individus qui ont eu a voir le resultat de 50ans de pseudo independances de l'Afrique se permettent de soutenir le fait que la communaute internationale s'ingere de maniere aussi flagrante dans les affaires ivoiriennes.Comment peut on feliciter un president qui n'est pas reconnu par la plus haute institution d'un pays??

