@A PROPOS DE MB.AMI,
Nyamoro, c`est faux de dire qu`on a jamais vu un joueur qui annonce son départ ou plutôt son intention de partir comme le fait M.BAMI, il y a de nombreux exemples(même si je les cite pas). Personne ne connait ses réelles intentions et les contacts éventuels qu`il peut avoir.
Et parmi tous ceux qui font des commentaires, bizarremment, personne ne parle d`argent. Même comme que je suis (dixit le Takleur) le seul qui ne connait pas le foot, je pense que Monsieur M.bami éventuellement voudrait mettre la pression sur le PSG pour qu`on augmente son salaire, puisque il sait qu`il est une pièce importante dans le dispositif du PSG. On parle beaucoup de ses agents, vous savez que quand il y a statu quo (pas de mouvement de transfert ou pas d`augmentation de salaire) les agents touchent à la rigueur juste un pourcentage du salaire, mais si il y a transfert ils ont un pourcentage sur le transfert, et si c`est une augmentation, leur pourcentage sur le salaire reste le même mais pusique le salaire augmente leur paie aussi augmente...en tout cas l`avenir nous dira, et je ne serai pas étonné qu`il ait récemment été , qu`il soit ou qu`il sera bientôt en négaociation avec les psg à propos d`argent ...
Nyamoro, c`est faux de dire qu`on a jamais vu un joueur qui annonce son départ ou plutôt son intention de partir comme le fait M.BAMI, il y a de nombreux exemples(même si je les cite pas). Personne ne connait ses réelles intentions et les contacts éventuels qu`il peut avoir.
Et parmi tous ceux qui font des commentaires, bizarremment, personne ne parle d`argent. Même comme que je suis (dixit le Takleur) le seul qui ne connait pas le foot, je pense que Monsieur M.bami éventuellement voudrait mettre la pression sur le PSG pour qu`on augmente son salaire, puisque il sait qu`il est une pièce importante dans le dispositif du PSG. On parle beaucoup de ses agents, vous savez que quand il y a statu quo (pas de mouvement de transfert ou pas d`augmentation de salaire) les agents touchent à la rigueur juste un pourcentage du salaire, mais si il y a transfert ils ont un pourcentage sur le transfert, et si c`est une augmentation, leur pourcentage sur le salaire reste le même mais pusique le salaire augmente leur paie aussi augmente...en tout cas l`avenir nous dira, et je ne serai pas étonné qu`il ait récemment été , qu`il soit ou qu`il sera bientôt en négaociation avec les psg à propos d`argent ...

