PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer de blimd river-canada a écrit le 3 décembre 2004 à 11h57
@A PROPOS DE MB.AMI,
Nyamoro, c`est faux de dire qu`on a jamais vu un joueur qui annonce son départ ou plutôt son intention de partir comme le fait M.BAMI, il y a de nombreux exemples(même si je les cite pas). Personne ne connait ses réelles intentions et les contacts éventuels qu`il peut avoir.

Et parmi tous ceux qui font des commentaires, bizarremment, personne ne parle d`argent. Même comme que je suis (dixit le Takleur) le seul qui ne connait pas le foot, je pense que Monsieur M.bami éventuellement voudrait mettre la pression sur le PSG pour qu`on augmente son salaire, puisque il sait qu`il est une pièce importante dans le dispositif du PSG. On parle beaucoup de ses agents, vous savez que quand il y a statu quo (pas de mouvement de transfert ou pas d`augmentation de salaire) les agents touchent à la rigueur juste un pourcentage du salaire, mais si il y a transfert ils ont un pourcentage sur le transfert, et si c`est une augmentation, leur pourcentage sur le salaire reste le même mais pusique le salaire augmente leur paie aussi augmente...en tout cas l`avenir nous dira, et je ne serai pas étonné qu`il ait récemment été , qu`il soit ou qu`il sera bientôt en négaociation avec les psg à propos d`argent ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist