Pion de français.
L'U.A apporte son soutien à Ouattara.
Obama a quel pion en côte d'ivoire?
Mugabe comme modèle de démocratie? Se substituer aux zimbabwéens est surprenant.
Il ne manque que la corée du nord et la birmanie pour que les grands démocrates soient réunis.
On ne voit que la France (surtout ceux qui y vivent en vivent)
Et ceux des ivoiriens (majoritaires) qui ont voté Ouattara sont-ils des laquais de Sakozy?.
Débilissime
L'U.A apporte son soutien à Ouattara.
Obama a quel pion en côte d'ivoire?
Mugabe comme modèle de démocratie? Se substituer aux zimbabwéens est surprenant.
Il ne manque que la corée du nord et la birmanie pour que les grands démocrates soient réunis.
On ne voit que la France (surtout ceux qui y vivent en vivent)
Et ceux des ivoiriens (majoritaires) qui ont voté Ouattara sont-ils des laquais de Sakozy?.
Débilissime

