@L'UNIQUE le 08/12/2010 Ã 14:59
c'est toi qui est vraiment ridicule mon pauvre egaré!
les 2millions d'ivoiriens? Je vois tu es allé lire lepoint figaro liberation 20minute l'express etc... soit disant 2millions d'ivoiriens, non en fait t'as mal lu les journaux de tes frères blancs c'est pas 2millions mais c'est une centaines il y a une différence hein?
vigure toi ke africa n1 est une radio francafrique elle appartient au bongo gbagbo est vachement diabolisé la bas
c'est pas une reference pour moi d'ailleurs je trouve ke cette
radio abrutit beacoup trop d'africains naive facil à manipulé aveugle un peu de ton style koi.
c'est toi qui est vraiment ridicule mon pauvre egaré!
les 2millions d'ivoiriens? Je vois tu es allé lire lepoint figaro liberation 20minute l'express etc... soit disant 2millions d'ivoiriens, non en fait t'as mal lu les journaux de tes frères blancs c'est pas 2millions mais c'est une centaines il y a une différence hein?
vigure toi ke africa n1 est une radio francafrique elle appartient au bongo gbagbo est vachement diabolisé la bas
c'est pas une reference pour moi d'ailleurs je trouve ke cette
radio abrutit beacoup trop d'africains naive facil à manipulé aveugle un peu de ton style koi.

