PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 courage mon president gbagbo! Unefille237 courage mon president gbagbo! a écrit le 8 décembre 2010 à 14h17
@L'UNIQUE le 08/12/2010 à 14:59
c'est toi qui est vraiment ridicule mon pauvre egaré!
les 2millions d'ivoiriens? Je vois tu es allé lire lepoint figaro liberation 20minute l'express etc... soit disant 2millions d'ivoiriens, non en fait t'as mal lu les journaux de tes frères blancs c'est pas 2millions mais c'est une centaines il y a une différence hein?

vigure toi ke africa n1 est une radio francafrique elle appartient au bongo gbagbo est vachement diabolisé la bas
c'est pas une reference pour moi d'ailleurs je trouve ke cette
radio abrutit beacoup trop d'africains naive facil à manipulé aveugle un peu de ton style koi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist