PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 décembre 2010 à 14h03
@L'UNIQUE le 08/12/2010 à 14:52
Il faut garder ton calme,pourquoi tu te chauffes?
Oui la CC est nommée par le president de le république qui detient ce pouvoir du peuple grace à son élection.
C'est pourtant tres simple a comprendre.Le peuple ne peut élire pour toutes les institutions.
Dans le cas présent la constitution de juillet 2000 est issue d'un référendum dont le oui a triomphé à hauteur de 87% .Et ce n'etait pas Gbagbo qui l'avait organisé.

Je vois que tu t'attardes seulement sur la CC.As tu jété un coup d'oeil à la composition de la CEI?
Qu'en diras tu parce que là ce n'est pas Gbagbo qui a nommé les membres.Elle est à 90% RHDP et rebelles, pourtant tu la trouve juste et légitime.
Crois tu que meme en france Sarko nommerait n'importe qui à un tel poste?Et Ouattara demain s'il prend le pouvoir crois tu qu'il y mettre quelqu'un dont il n'a pas confiance?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist