PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 8 décembre 2010 à 13h37
@ Pourquoi Ouattara ne peut etre légitime dans cette élection?

1- La CEI est composé a 2/3 de partisant du RDHP (fusion du parti PDCI-RDA "Bedié", et RDR " wattara)
2- Le Président de la CEI est Youssouf Bakayoko, membre du RDHP donc un pro Ouattara convaincu.

3-Les élections ont été entaché de fraude massive seulement au nord ( plus de voie que de votant et encore plus de votant que la population )!

4- La région du nord est au main des rebelles dirigé par Ouattara qui ont tenté deux coup d'état 2002 et 2007, il n'y avait aucun observateur de l'onu la bas et les proces verbaux qui y arrivait était très incohérent!

5 Pourquoi la CEI a proclammé les résultats après le temps qui lui est imparti et au siège de Ouattara? et des résultats provisoire après 3 jours de décomptes, c'est sérieux?

6-Le CC est dans son droit le plus absolu de rejetter des resultat provisoir et hors temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist