Modeste Mbami a indéniablement des qualités il gagnerait si je puis le dire a être moins imbu de sa personne.Il a certes fait une bonne saison 2003/2004 il doit confirmer.Qui plus est jusqu'a lors son coach lui faisait confiance car il a démontré un certain potentiel même si il est vrai qu'il a été recruté par défaut aprés les refus de Pedretti et Essien il faut qu'il s'en souvienne.
Alex Dupont alors entraineur de sedan avait par du manque de modestie de Mbami et l'avait relégué en CFA2 à l'époque.
Il a l'opportunité de jouer régulièrement au PSG et de s'aguérir peut-être préfére t -il user son short sur le banc des remplaçants comme gérémi?
Alex Dupont alors entraineur de sedan avait par du manque de modestie de Mbami et l'avait relégué en CFA2 à l'époque.
Il a l'opportunité de jouer régulièrement au PSG et de s'aguérir peut-être préfére t -il user son short sur le banc des remplaçants comme gérémi?

