PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cliff Cliff de Tdot a écrit le 8 décembre 2010 à 12h45
Je demande ehhhh? je reviens au toli apres qq semaines d'absence d'abord je me crois egare!
On est ou la? nous sommes bien sur camfoot ou sur campolitk/ivoirpolitik? c'est seuelement la mort du foot kmer qui ns emmene a parler que politik? c'est vrai avec les lic on a rien a se mettre sous la dent mais quant a transformer notre site foot en une patte forme d'echanges politik ca fait peur. Je n'ai rien contre ceux qui s'interessent a la politik mais je crois savoir il existe des sites a ce sujet
inshort am speechless
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist