Je demande ehhhh? je reviens au toli apres qq semaines d'absence d'abord je me crois egare!
On est ou la? nous sommes bien sur camfoot ou sur campolitk/ivoirpolitik? c'est seuelement la mort du foot kmer qui ns emmene a parler que politik? c'est vrai avec les lic on a rien a se mettre sous la dent mais quant a transformer notre site foot en une patte forme d'echanges politik ca fait peur. Je n'ai rien contre ceux qui s'interessent a la politik mais je crois savoir il existe des sites a ce sujet
inshort am speechless
On est ou la? nous sommes bien sur camfoot ou sur campolitk/ivoirpolitik? c'est seuelement la mort du foot kmer qui ns emmene a parler que politik? c'est vrai avec les lic on a rien a se mettre sous la dent mais quant a transformer notre site foot en une patte forme d'echanges politik ca fait peur. Je n'ai rien contre ceux qui s'interessent a la politik mais je crois savoir il existe des sites a ce sujet
inshort am speechless

