PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 8 décembre 2010 à 12h41
@L'UNIQUE

Toi qui est jeune comme moi et qui défend tend la démocratie, je suis sur que tu obrserves la politique de loin et tu n'a jamais reçu un seul cour de politique et tu ne trouve aucune passion là dedans.

La démocratie n'est qu'un concept européen , ils ont voulu l'exporté dans tous le monde entier mais ont reçus des échec cuissant dans tous l'Asi et dans tous les pays ou les occidentaux sont minoritaire.
D'abord dans toutes nos tribus, il y'avait un roi ou un chef mais la colonisation et le découpage de l'afrique par les colons ont obliger des ethnies a vivre ensemble, c'est pour cela que dans toute les éelctions africaine , il y'aura toujours du tribalisme car nous sommes des pays très jeunes et nous ne partageons qu'en partie la même histoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist