Modeste mbami est un joueur qui me fait vraiment rigoler. Il se croit tellement ARRIVE?! EN tout cas moi je n'ai jamais vu un joueur aussi brillant soit til, officialiser de cette maniere son desir de partir avant meme d'avoir des garanties suffisantes de recrutement ou de transfert dans un autre club. MALHEUR a lui si aucun club ne le prend au mercato, CAR EN CES MOMENTS LE PSG EST BLESSE DANS SON ORGUEIL ET NE LUI DONNERA PLUS UNE SECONDE CHANCE.C'est tout simplement ce qu'on appelle des enfantillageS. CHELSEA OH, BARCELONE OH, LYON OH, REAL DE MADRID OH, il a deja vu quoi?! j'espere qu'il ne finira pas a BREST qui cherche une place en premiere division l'an prochain. Il boude de cette facon (meprisante en tout cas) le psg, qui lui a donne cette dimention qu'il a aujourdhui, il a fait la meme chose avec les lions, de toutes les facons, bonnes chances mon gars, TU VEUX FAIRE COMME LES ANELKA NON? Eux au moins avaient deja des cotes solides en europe!!!

