@TOUS
"Obama est une des meilleurs réussite de l'Afrique pour moi, c'est la meilleure" d'après le 27è lecteur!
c'est la plus nullisime des déclarations que j'ai lu dans ma vie!
OBAMA d'abord n'est pas africain, il est américain rien que ça , c'est largement suffisent pour que je ne développe la suite! il y'a vraiment des incultes ici.
"Obama est une des meilleurs réussite de l'Afrique pour moi, c'est la meilleure" d'après le 27è lecteur!
c'est la plus nullisime des déclarations que j'ai lu dans ma vie!
OBAMA d'abord n'est pas africain, il est américain rien que ça , c'est largement suffisent pour que je ne développe la suite! il y'a vraiment des incultes ici.

