@ Unefille237 courage mon president gbagbo! le 08/12/2010 Ã 12:16
Avec OUATARA, le nord et le sud se réconcilie. Et c'est le début de la paix... Le choix est à faire. Où on veut la paix, et on fait sauter LG, ou on maintient LG et la CI reste divisée... et en guerre. C'est aux ivoiriens de faire la paix. LG, avec son pseudo-nationalisme, n'a jamais gouverné une CI unifiée. Et s'il s'entête, c'est le chao, au moins pendant 5 ans. A l'heure actuelle, ADO c'est le moindre mal pour toute la CI.
Avec OUATARA, le nord et le sud se réconcilie. Et c'est le début de la paix... Le choix est à faire. Où on veut la paix, et on fait sauter LG, ou on maintient LG et la CI reste divisée... et en guerre. C'est aux ivoiriens de faire la paix. LG, avec son pseudo-nationalisme, n'a jamais gouverné une CI unifiée. Et s'il s'entête, c'est le chao, au moins pendant 5 ans. A l'heure actuelle, ADO c'est le moindre mal pour toute la CI.

