PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 8 décembre 2010 à 12h29
@ Unefille237 courage mon president gbagbo! le 08/12/2010 à 12:16

Avec OUATARA, le nord et le sud se réconcilie. Et c'est le début de la paix... Le choix est à faire. Où on veut la paix, et on fait sauter LG, ou on maintient LG et la CI reste divisée... et en guerre. C'est aux ivoiriens de faire la paix. LG, avec son pseudo-nationalisme, n'a jamais gouverné une CI unifiée. Et s'il s'entête, c'est le chao, au moins pendant 5 ans. A l'heure actuelle, ADO c'est le moindre mal pour toute la CI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist