Si les contacts entre Mbami et Chelsea sont rééls il n'a aucun intérêt à partir au mercato car se serait le même problème qu'à barcelone il ne jouerait pas la 2ème phase de la ligue des champions.
L'aspect financier est une chose et les principes sont une autre chose "on ne quitte pas un navire qui tangue" le PSG est en difficulté en championnat moralement Mbami n'a pas le droit de partir en cours de saison.Si il va au bras de fer avec le bosniaque il risque d'en patir car ce type est rancunier.
L'aspect financier est une chose et les principes sont une autre chose "on ne quitte pas un navire qui tangue" le PSG est en difficulté en championnat moralement Mbami n'a pas le droit de partir en cours de saison.Si il va au bras de fer avec le bosniaque il risque d'en patir car ce type est rancunier.

