PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 8 décembre 2010 à 12h15
@ TOUS
Lisez cet article ,trés intéressant.

http://camer.be/index1.php?art=12418&rub=6%3A1

"De nombreux Africains militent et se battent pour la démocratie mais hésitent à reconnaître un verdict démocratique parce que le candidat qui en sort vainqueur est pro- occidental ;
3. De nombreux Africains supportent Robert Mugabe ou Laurent Gbagbo qui, parce qu’ils se disent indépendants et nationalistes, nient le verdict des urnes, mais ces mêmes Africains veulent que leurs peuples soient souverains"

Il a tout dit.Les mêmes qui sont pour GBAGBO aujourd'hui ,insultent @ BENCHEUR quant il vient parler en bien du régime BIYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist