@ TOUS
Lisez cet article ,trés intéressant.
http://camer.be/index1.php?art=12418&rub=6%3A1
"De nombreux Africains militent et se battent pour la démocratie mais hésitent à reconnaître un verdict démocratique parce que le candidat qui en sort vainqueur est pro- occidental ;
3. De nombreux Africains supportent Robert Mugabe ou Laurent Gbagbo qui, parce qu’ils se disent indépendants et nationalistes, nient le verdict des urnes, mais ces mêmes Africains veulent que leurs peuples soient souverains"
Il a tout dit.Les mêmes qui sont pour GBAGBO aujourd'hui ,insultent @ BENCHEUR quant il vient parler en bien du régime BIYA.
Lisez cet article ,trés intéressant.
http://camer.be/index1.php?art=12418&rub=6%3A1
"De nombreux Africains militent et se battent pour la démocratie mais hésitent à reconnaître un verdict démocratique parce que le candidat qui en sort vainqueur est pro- occidental ;
3. De nombreux Africains supportent Robert Mugabe ou Laurent Gbagbo qui, parce qu’ils se disent indépendants et nationalistes, nient le verdict des urnes, mais ces mêmes Africains veulent que leurs peuples soient souverains"
Il a tout dit.Les mêmes qui sont pour GBAGBO aujourd'hui ,insultent @ BENCHEUR quant il vient parler en bien du régime BIYA.

