@ MVOG BI
Le fait d'avoir 67% dans une région pour l'ensemble de vote veut il dire qu'on a pas eu 80% dans une partie de la régions ,je dis bien qu'il a fait "des scores de 80 % dans sa région.
Prends la peine de lire ,avant de te lancer.Je ne dirai pas malhonettété pour toi ,mais plutot la précipitation.
Tu dis bien qu'a Agneby il a eu 84 % des voix ,Score qui a augmenté de 10% au second tour et celui de ouattara a baissé.La il n y a pas de fraudes.
N'importe quoi.
@ TOUS
Je constate que ceux qui s'autoproclame "intellectuel" dans ce forum parce qu'il soutienne GBAGBO (LOL) n'ont plus d'argument.
Maintenant on nous sort un appel sur AFRICA N° 1 d'un certain ivoirien du nord ,pour accréditer la thése d'un complot contre GBAGBO.
Je dis Bravo ,qu'est ce qu'on ne va pas entendre.
Le fait d'avoir 67% dans une région pour l'ensemble de vote veut il dire qu'on a pas eu 80% dans une partie de la régions ,je dis bien qu'il a fait "des scores de 80 % dans sa région.
Prends la peine de lire ,avant de te lancer.Je ne dirai pas malhonettété pour toi ,mais plutot la précipitation.
Tu dis bien qu'a Agneby il a eu 84 % des voix ,Score qui a augmenté de 10% au second tour et celui de ouattara a baissé.La il n y a pas de fraudes.
N'importe quoi.
@ TOUS
Je constate que ceux qui s'autoproclame "intellectuel" dans ce forum parce qu'il soutienne GBAGBO (LOL) n'ont plus d'argument.
Maintenant on nous sort un appel sur AFRICA N° 1 d'un certain ivoirien du nord ,pour accréditer la thése d'un complot contre GBAGBO.
Je dis Bravo ,qu'est ce qu'on ne va pas entendre.

