@demis
tu ferme les yeux sur tout ce que biya fait au cameroun, pour ensuite les ouvrir pour la paille dans les yeux des ivoiriens. ah! ah! ah!
ou alors tu calme seulement une ivoco.
l'ivoirien et la cote d'ivoire n'ont rien en commun avec le cameroun.
heureusement, pour eux tu n'es qu'un GAOU...
tu ferme les yeux sur tout ce que biya fait au cameroun, pour ensuite les ouvrir pour la paille dans les yeux des ivoiriens. ah! ah! ah!
ou alors tu calme seulement une ivoco.
l'ivoirien et la cote d'ivoire n'ont rien en commun avec le cameroun.
heureusement, pour eux tu n'es qu'un GAOU...

