A tous,
en lisant certains articles, je me dis que ce pays ne ressistera plus longtemps avant que la guerre ne s´eclate.
Si qlq´un a un frere, une soeur, une tante, un oncle, un cousin ou mm un ami en cote d´ivoire, priere de demander a cette personne de quitter le territoire Ivoirien, car les choses serieux arrivent et la guerre de 2002 a 2010 n´etait rien contrairement a celle qui arrive.
Pour tous les croyants, s´ils vous plaient prier pour la Cote d´Ivoire, car quand 2 elefants se battent se sont les herbes qui souffrent, parlait ainsi un sage.
en lisant certains articles, je me dis que ce pays ne ressistera plus longtemps avant que la guerre ne s´eclate.
Si qlq´un a un frere, une soeur, une tante, un oncle, un cousin ou mm un ami en cote d´ivoire, priere de demander a cette personne de quitter le territoire Ivoirien, car les choses serieux arrivent et la guerre de 2002 a 2010 n´etait rien contrairement a celle qui arrive.
Pour tous les croyants, s´ils vous plaient prier pour la Cote d´Ivoire, car quand 2 elefants se battent se sont les herbes qui souffrent, parlait ainsi un sage.

