@donny
toi tu penses qu'avec le pion watara il y aura la paix?????
je crois ke tu te trompes... ecoute bien le message que j'ai posté tt à l heur. watara au pouvoir c'est le danger pour la côte d'ivoire.
@l'unique
je sais que le nord est majoritaire pour le pion watara, mais
rappel toi kan le porte parole de gbagbo affi guessa a parlé des exactions et fraude du nord il a bien precisé malgré les fraudes exactions, watara arrive largement gagnant au nord
même comme gbagbo est en avance dans les resultats rien ne changerai.
toi tu penses qu'avec le pion watara il y aura la paix?????
je crois ke tu te trompes... ecoute bien le message que j'ai posté tt à l heur. watara au pouvoir c'est le danger pour la côte d'ivoire.
@l'unique
je sais que le nord est majoritaire pour le pion watara, mais
rappel toi kan le porte parole de gbagbo affi guessa a parlé des exactions et fraude du nord il a bien precisé malgré les fraudes exactions, watara arrive largement gagnant au nord
même comme gbagbo est en avance dans les resultats rien ne changerai.

