@Le 27e Lecteur
C'est vrai ce que tu dis sur l'interventionnisme de la Cedeao,mais si cette organisation envoyait des miltaires en CI pour deloger Gbagbo ce sera une grande première.Les forces de la Cedeao au sud appuyées par le rebellion en provenance du nord.
Une veritable prime d'encouragement à la rebellion.Il suffira alors à tous les opposant ouest-africains de créer une rebllion ,negocier des accords tordus,obtenir une commission électorale à sa solde, tricher finalement aux elections ,et compter sur l'intervention militaire de la Cedeao en cas de resistance du PR en place pour aboutir au pouvoir suprême.
Pour cela seulement je crois que Gbagbo doit resister jusqu'au bout.
Meme si d'un autre coté,je crois que ou ils en sont il faut tout simplement reprendre le deuxième tour,sous haute surveillance internationale, car aucun des deux leaders n'acceptera de céder autrement.
C'est vrai ce que tu dis sur l'interventionnisme de la Cedeao,mais si cette organisation envoyait des miltaires en CI pour deloger Gbagbo ce sera une grande première.Les forces de la Cedeao au sud appuyées par le rebellion en provenance du nord.
Une veritable prime d'encouragement à la rebellion.Il suffira alors à tous les opposant ouest-africains de créer une rebllion ,negocier des accords tordus,obtenir une commission électorale à sa solde, tricher finalement aux elections ,et compter sur l'intervention militaire de la Cedeao en cas de resistance du PR en place pour aboutir au pouvoir suprême.
Pour cela seulement je crois que Gbagbo doit resister jusqu'au bout.
Meme si d'un autre coté,je crois que ou ils en sont il faut tout simplement reprendre le deuxième tour,sous haute surveillance internationale, car aucun des deux leaders n'acceptera de céder autrement.

