@ TOUS
Le Boulanger du Toli aka SABIRIEN trouve toujours un sens à tout quant ça l'arrange.
Pourquoi vouloir le respect de la constitution ivoirienne malgré un hold up évident de son confrére boulanger et ne pas respecter celle de l'onu.
Cette organisation qui est composée de pays indépendant qui vote un sécrétaire général qui parle à leur nom.
Pourquoi lorsque le sécrétaire générale de l'ONU condamne le vol du confrére BOULANGER ,on trouve que ce n'est pas constitutionel ,mais on considére aussi qu'il ne parle pas au nom de la communauté internationale qu'il est censé réprésenter.
C'est un contraste dont nous somme habitués.L'art de tourner les sens d'aprés sa pensée,l'art de trouver des phrases dans tes posts de certains tolieurs et d'en faire la pensée générale.
Jusqu'à preuve du contraire ,le sécrétaire générale de l'ONU parle au nom de tous les membres.Je n'ai pas de souvenirs d'un événement ou on a démandé l'avis de tout les membres de cette organisation avant de se prononcer.
La russie n'est juste pas daccord sur les sanctions ,pour l'instant ,il n'ont dit nulle part que GBAGBO a raison de s'accrocher au pouvoir.
Il faut souvent dire la vérité ,L'ONU a envoyé un emissaire en CI ,au nom de la communauté internationale qui a rendu un rapport ou il dénoncait un nouveau coup du boulanger.Le sécrétaire général de l'onu a aussi donné la position de son organisation vis a vis de ce sujet.Fallait il pour répresenter la communauté internationale envoyer des émissaires de tous les pays.C'est térriblement ridicule comme argumentaire que je ne m'étendrais pas dessus.
Puisque le boulanger du toli est trés informé ,j'aimerai qu'il nous sortes une déclaration officielle d'un pays qui soutienT GBAGBO.C'est facile de dire que la Chine ,le brésil,la russie ...soutiennent GBAGBO.Ils l'ont déclaré ou ???
Ouattara est soutenu par beaucoups d'état,qui le disent ouvertement.
Le Boulanger du Toli aka SABIRIEN trouve toujours un sens à tout quant ça l'arrange.
Pourquoi vouloir le respect de la constitution ivoirienne malgré un hold up évident de son confrére boulanger et ne pas respecter celle de l'onu.
Cette organisation qui est composée de pays indépendant qui vote un sécrétaire général qui parle à leur nom.
Pourquoi lorsque le sécrétaire générale de l'ONU condamne le vol du confrére BOULANGER ,on trouve que ce n'est pas constitutionel ,mais on considére aussi qu'il ne parle pas au nom de la communauté internationale qu'il est censé réprésenter.
C'est un contraste dont nous somme habitués.L'art de tourner les sens d'aprés sa pensée,l'art de trouver des phrases dans tes posts de certains tolieurs et d'en faire la pensée générale.
Jusqu'à preuve du contraire ,le sécrétaire générale de l'ONU parle au nom de tous les membres.Je n'ai pas de souvenirs d'un événement ou on a démandé l'avis de tout les membres de cette organisation avant de se prononcer.
La russie n'est juste pas daccord sur les sanctions ,pour l'instant ,il n'ont dit nulle part que GBAGBO a raison de s'accrocher au pouvoir.
Il faut souvent dire la vérité ,L'ONU a envoyé un emissaire en CI ,au nom de la communauté internationale qui a rendu un rapport ou il dénoncait un nouveau coup du boulanger.Le sécrétaire général de l'onu a aussi donné la position de son organisation vis a vis de ce sujet.Fallait il pour répresenter la communauté internationale envoyer des émissaires de tous les pays.C'est térriblement ridicule comme argumentaire que je ne m'étendrais pas dessus.
Puisque le boulanger du toli est trés informé ,j'aimerai qu'il nous sortes une déclaration officielle d'un pays qui soutienT GBAGBO.C'est facile de dire que la Chine ,le brésil,la russie ...soutiennent GBAGBO.Ils l'ont déclaré ou ???
Ouattara est soutenu par beaucoups d'état,qui le disent ouvertement.

